Durant les vacances scolaires, notre école propose des cours de vacances sous forme de stages intensifs d’une semaine. L’élève suivra 5 cours, tous les jours au même horaire, avec le même enseignant, tout au long de la semaine.
Les cours du matin ont lieu du lundi au samedi sans le mardi matin. Les cours de l’après-midi et du soir ont lieu du lundi au vendredi.
Cours collectifs pour enfants et ados
Level 0 : cours de 25 minutes avec maximum 4 enfants entre 3 et 4 ans
Level 1 à 7 : cours de 25 minutes avec maximum 6 enfants dès 4 ans
Level 8+ : cours de 60 minutes avec maximum 10 enfants dès 7 ans
Cours privés pour enfants et adultes :
Cours de 25 minutes avec possibilité d’inscrire jusqu’à 3 élèves
Entrée non comprise dans le prix des cours, gratuite jusqu’à 6 ans
Un enfant de moins de 10 ans doit être accompagné d’un adulte (majeur), qui devra également s’acquitter de son entrée piscine et se vêtir d’un maillot de bain ou attendre son enfant dans les vestiaires durant le cours.
L’élève aura rendez-vous à chaque début et fin de cours avec son enseignant(e) à la table de l’École de natation de Genève, qui se situe au bord du bassin en face des plongeoirs.
Après le cours, votre enfant et vous-même pourrez bien sur profiter de toute l’infrastructure de la piscine de Varembé, vos entrées étant payées.